dimanche 23 novembre 2008

Road to Amsterdam

Durant mes 2 premières saisons au Standard (mode carrière de Fifa 09), j'ai remporté 2 championnats de Belgique, 1 coupe de Belgique contre le Cercle la 2ème année et surtout, une ligue des Champions, contre Liverpool en finale (après avoir éliminé l'Inter en demi) après une éprouvante séance de penaltys finalement remportée 3 à 4. Il faut dire que pour parvenir à tout ça, j'ai monté une belle équipe et effectué des transferts payants : Isaksson pour remplacer Espinoza, Van Buyten, Mudingayi, Emmanuel Eboué et surtout Ryan Babel sur son flanc gauche.

Il était temps de partir ailleurs, à l'étranger. N'ayant vraiment aucune idée concrète quant à ma future destination, un petit tirage au sort s'imposait. 4 équipes étant pré-sélectionnées : le Borussia Dortmund, St-Etienne, Galatasaray et l'Ajax Amsterdam. Comme vous pouvez le voir, c'est tombé sur l'Ajax, où j'ai déjà recruté Maduro et Mirallas pour renforcer une équipe un peu faiblarde.

Dans le poooort d'Amsterdam...

Aucun commentaire: