lundi 19 janvier 2009

fatiguante journée mais belle récompense

J'ai enfin eu ma nouvelle petite tv, hé oui.

Il a fallu parcourir une demi-douzaine de magasins, mais je l'ai eu. Vu la taille de l'écran et de l'espace disponible dans ma chambre, il était nécessaire de "bouger" le meuble juste à coté. Manque de bol, celui-ci, étant un peu vieillot, n'a pas résisté et bardaf, 2 pieds cassés (pas moi hein, le meuble). Mes DVD Simpsons se font la malle et manque de peu de renverser la nouvelle télé (ouf...). Impossible de réparer les pieds et de le redroitir, j'ai donc décidé donc d'investir dans une nouvelle étagère, afin de caser mes nombreuses et précieuses boites de jeux.

Ca m'a prit ma journée de congé mais je peux enfin à nouveau regarder tranquillement la télé dans mon lit douillet. Tout est bien qui fini bien, donc.

Aucun commentaire: