dimanche 16 novembre 2008

un samedi soir

Quand on ne sait pas quoi faire un samedi soir, on file chez une copine et on joue au scrabble. Oh je vous vois venir "ils devaient vachement s'emmerder pour jouer au scrabble". C'était peut-être le cas, mais une fois le jeu lancé, on s'y plonge et on s'amuse, mine de rien. J'ai commencé la partie avec un majestueux "bof", j'étais dans l'impossibilité de faire mieux. On a eu droit à : anal, yacht, demener, wallonie (magistral celui-là), vide, jolie(s) et d'autres que j'oublie. Au final, j'ai gagné la partie avec une dizaine de points d'avance. Ce n'était certainement pas du vocabulaire très riche, mais soit.

Sinon j'ai visionné le 1er volet de la trilogie "Jason Bourne" (que mon coiffeur m'a aimablement prêté) et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, même si Matt Damon ne fait pas partie de mes acteurs favoris. Le deuxième est prévu pour cette après-midi.

Il est 13:14, le choc Bruges-Anderlecht a débuté, je vais allumer ma radio vite fait (un petit match nul serait préférable). Et ce soir, Lokeren-Standard. Je le sens bien cette fois. Westerlo occupe désormais la tête du classement en compagnie de Bruges, c'est surprenant, mais sympa (à court terme).

Aucun commentaire: