samedi 8 novembre 2008

Franck de JV.com

Franck, je l'aime bien. Ben oui, il anime d'une bien belle manière les gaming live (sur jeuxvideo.com) et ajoute cette touche de gaieté indispensable à ce type de séquence. Ses blagues sont drôles, il a une bonne diction et un faciès sympathique.

Seulement voilà, Franck n'est qu'un inculte. Franck n'y connait absolument rien et ne sait pas non plus tenir une manette. Pour lui, tout les jeux sont des bonnes "pioches". Ou presque. Durant les gaming live de Wii Music (ok, c'est pourri), Franck critique à tout va mais est incapable de jouer et préfère saboter la séquence avec ses blagues au lieu de s'appliquer un minimum. Facile aprés ça de dire que le jeu est nul (même si c'est vrai dans ce cas-ci). D'ailleurs, il confondra une manette nes avec une manette N64. A chaque vidéo, Franck lache une connerie ou est étonné pour un fait commun dans le jeu vidéo.

Autre exemple made in Franck : "Fable 2, c'est vachement joli pour un RPG, on voit rarement ça". Franck, tu connais Oblivion? Lost Odissey? Mass Effect? Eternal Sonata? Apparemment non. D'accord, on peut pas tous être "calé", mais merde, tu bosses chez jv.com tout de même!

Enfin bon, s'il n'était pas là, on s'emmerderait durant les GL... continue à animer de la même manière, mais renseignes toi un tantinet et lis "le jeu vidéo pour les nuls".

2 commentaires:

Unknown a dit…

super bien ses gaming live continue comme sa ;)

Anonyme a dit…

Tu casses Franck mais il est là justement pour poser les bonnes questions, si ils avaient choisi une personne super calée en JV, elle n'aurait pas passé son temps à poser des questions auxquelles elle sait répondre. Moi je trouve ça génial au contraire. On voit qu'il est très cultivé, si il voulait connaître les jeux il pourrait le faire, mais le but n'est pas là je pense.
Moi je dis, bravo, et merci pour la fraîcheur que tu apportes à ces GL!