mercredi 26 novembre 2008

brave Blanka

Comme prévu, j'ai acheté Street Fighter II HD, ça claque. C'est vachement joli. L'animation aurait par contre pu être améliorée. Les musiques, elles, autant le dire tout de suite, sont pourries. Les musiques originales sont remplacées par des remix + nerveux mais nettement moins sympathiques. On a même du mal à reconnaître certains airs connus. Dommage.

J'ai testé le mode online. Le système est sympa et reprend en fait le mode des "files d'attentes" à la sauce arcade. En gros, un combat, le gagnant affronte le suivant dans la liste. Si le challenger le bat, il prend sa place et ainsi de suite. Je n'ai pas perdu mes reflexes et mes techniques de bases, mais les joueurs présent en ligne sont de bons niveaux. Tant mieux après tout. J'ai réalisé mes meilleures performances avec Blanka. Street Fighter, en fin de compte, c'est super tactique comme jeu de baston. Beaucoup + que les jeux de bastons actuels en 3D.


Aucun commentaire: