jeudi 23 octobre 2008

le fameux Coca Blak...

Aujourd'hui, tadaaaam, grande première, dégustation de Coca Blak. Oui, LE fameux Coca Blak, disponible uniquement en France.

D : "j'ai du Coca Blak chez moi, je t'en garde une bouteille si tu veux"
Q : "très bonne idée, je n'ai jamais gouté mais j'ai hâte..."

Et je me demande toujours pourquoi... tellement c'est pas terrible pour le coup. Mais franchement pas fameux quoi. Le goût du café, on se demande un peu où il est. Oui, ça a bien une légère odeur de café mélangé à du Coca... mais ça s'arrête là... C'est juste un truc frais au goût étrange. Très déçu. Mais en même temps on s'en tape, c'est juste du Coca!

Oui, j'ai emporté la bouteille avec moi, Dany tenait tellement à ce que je prenne une photo... mouhahaha (et vive les lettres de Gregory, n'est-ce-pas DJ Boss?) :D

Aucun commentaire: