mardi 12 février 2013

Overdose

Autant Virtue's Last Reward peut, en soi, être sympa, autant son système "je force le joueur à parcourir toutes les voies possibles" me gave à mort. Du coup, je pense être arrivé au bout de l'un des scénarios quand celui-ci s'arrête, sans trop savoir pourquoi. Ah si je sais, il faut découvrir les autres histoires pour débloquer la suite d'une autre... vous avez dit logique? Pas moi en tout cas. Après 16h de jeu, je n'ai donc pas encore appris grand chose et je m'y perds complètement dans ce dédale d'informations et d'événements (mort d'un perso, disparition, trahison)... En gros, c'est comme si vous regardiez un épisode de Lost de la saison 2 pour ensuite revoir un épisode de la saison 1 qui aurait pris une tournure différente, mais du coup celui de la saison 2 n'a plus aucun rapport, super hein?

Aucun commentaire: