lundi 31 décembre 2012

2013 en vue!

2012 s'achève tout doucement et il est déjà temps de penser à 2013! Mais que nous réserve donc cette nouvelle année? La génération de machines actuelles livrera sa dernière fournée mais celle-ci semble dors et déjà de grande qualité!

Citons par exemple Bioshock Infinite (mars) qui je l'espère, m'infligera une claque comme son ainé a pu le faire en son temps!

Le dernier projet des équipes de David Cage, Beyond Two Souls , fait également partie des jeux que j'attends beaucoup en 2013.

Remember Me (mai), la production du studio français Dontnod aura retenu mon attention via son design léché. Celui-là est à surveiller de très très près!

Même si ces 3 jeux se hissent sur mon podium de l'impatience pour l'année à venir, il serait injuste d'oublier les autres prétendants de valeurs... 

- GTA V
- The Last of Us
- Ni No Kuni
- Castlevania Lords of Shadow 2
- Watch Dogs
- Gears of War Judgement
- Bayonetta 2 (au cas ou j'achèterais une Wii U...)
- Luigi's Mansion Dark Moon

Et d'autres qui se rajouteront au fur et à mesure des mois...

Bonne année 2013!

Aucun commentaire: