mardi 24 avril 2012

La chronique de Necrophendius

Beaucoup d'artistes et de groupes reprennent des thèmes plus ou moins célèbres pour le plus grand bonheur des fans. Certains vont même jusqu'à sortir des albums et c'est justement de ceux là que je vais présenter aujourd'hui : Powerglove et Armcannon.

Découvert purement par hasard, le premier album de cette joyeuse bande de geek mélomane qu'est Powerglove, Metal kombat for the mortal man,  c'est révélé un pur plaisir pour mes oreilles de gamer mais aussi pour celle de petit métaleux. On reconnait aisément les version original tout en étant entrainé par le dynamisme que le groupe ajoute aux musiques.

Leurs trois albums : Metal kombat for the mortal man, Total pwnage et Saturday Morning Apocalypse (contenant lui des thème de dessin animés des 90's) , dont je vous laisse trouver les différentes musiques sur youtube, sont a essayer même si les jeux ne nous parlent pas forcement : http://www.vgmetal.com/

Dans le même genre, le groupe Armcannon propose deux albums tout aussi "épiques" dans les thème repris mais avec un petit quelque chose dont je ne saurais décrire la nature qui leur donne un charme vraiment particulier.

Ces deux bijoux : Leg Vacuum et Return of the Attack of the Legend of Pizzor (énorme ce nom). Et leur site : http://www.armcannon.com/

Que du bon.

1 commentaire:

Wood Flooring Styles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.