samedi 30 janvier 2010

L'arcade à la maison

Quand j'avais dit que j'allais ré-investir dans la Wii, j'étais loin d'imaginer que ça irait si loin. Le Stick Arcade Hori, King of Fighters Collection Orochi Saga (le 94, 95, 96, 97, 98), SNK Arcade Classics Vol. 1 (entre autres : Art of Fighting, Fatal Fury, King of the Monsters, Metal Slug, Neo Turf Masters, World heroes etc...), Samurai Shodown Anthology (du I jusqu'au VI) et enfin le tout récent Tatsunoko VS Capcom (sorti hier). Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait les choses à moitié.

6 commentaires:

Dan a dit…

Dans ce cas ceci devrait te plaire ;)

Jette donc un œil, c'est le frère d'Auré qui a fabriqué cette borne lui-même;)

Dan a dit…

http://www.objectif-sega.com/forum/sujet-Objectif+bricolage+++Fabriquez+votre+borne+d+arcade+multi+systeme+s-40-17-1.htm

et voila!

neonitrus a dit…

Oui, enfin espérons qu'il la décore ou la peigne un peu parce que là, c'est pas folichon non plus. Le projet est sympa mais le design est plutôt triste.

Dan a dit…

C'est déjà fait, c'est peint et tout et tout ;) Idem pour les pads. Les posts du début de création datent d'il y a 2 ans ;)

neonitrus a dit…

Dommage qu'il n'y ai pas de photos de l'objet terminé à 100%...

Dan a dit…

Je t'enverrai ça ;)