mardi 14 octobre 2008

J'attends Fallout 3...

Oui, je l'attends celui-la et même si je n'ai jamais joué à un des épisodes antérieures. Mais pourquoi alors?

- l'ambiance post-apocalyptique intéressante, faussement paisible, j'adore...
- l'équipe de Bethesda (travail exemplaire sur un de mes jeux préférés : Oblivion)
- un monde vaste à découvrir, le besoin de s'échapper un peu...
- enfin un bon gros RPG pour ma 360 (même si y en a pas mal dessus)

Fallout (le 1er date de 1997) est une série culte pour les PCiste. On va dire que je prends le train en marche, tout simplement... Mais j'ai vraiment hâte d'être fin du mois (ça vient ça vient...). Déjà rien que les 1ères vidéos me donnent franchement envie...

sinon y a toujours le site officiel pour en savoir un peu +...


Pendant ce temps, la marseillaise est sifflée par les tunisiens... Ah, apparemment non, on me glisse dans l'oreillette qu'ils sont fraais! Choquant...


Aucun commentaire: