dimanche 28 septembre 2008

Standard-Anderlecht 2-1

Pour bien débuter ce nouveau blog, je m'en voudrais si je ne parlais pas de la nouvelle victoire des Rouches sur les maufffs (la 4ème consécutive :D).

Match suivi au café "le comte de Flandres" (place de Mons), 20h30 vendredi, en compagnie de Thomas. Le pauvre, j'ai renversé son verre de bière (heureusement vide) lors du but égalisateur de Witsel, la table n'ayant pas résisté à mon élan d'euphorie.

Les nombreux maufffs présents dans le café n'ont pas exulté bien longtemps. 10 minutes exactement pour rêver à une victoire, dommage pour eux.
Illusions complètement brisées à la 90ème quand Jova (sur la photo) crucifiait Zitka et la minable défense bruxelloise (2-1).

Suspense intense donc et stress omniprésent en seconde mi-temps, pour un match finalement décevant en terme de spectacle.


Une bien bonne soirée tout de même!

Aucun commentaire: